Gestion du temps et technique de travail
Gestion du temps et technique de travail
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Gestion du temps et technique de travail

Tes objectifs d'apprentissage

  • Analyse de la gestion du temps et des techniques de travail
  • Prise en compte des connaissances en matière de méthodes de travail
  • Utilisation judicieuse des outils de planification
  • Gérer les perturbations et les interruptions
  • Utilisation optimale du "prime time
  • Faire passer l'importance avant l'urgence
  • Fixer des objectifs puissants
  • Expérimentation de modèles d'action pour prévenir régulièrement la pression du temps
  • Elaboration d'un plan de mesures personnel pour la mise en œuvre dans le quotidien professionnel

Ce qui t'attend au séminaire

"Quand j'ai du temps - je m'occupe de ma gestion du temps !" Ce temps ne viendra jamais - profite donc de ce cours d'une journée pour obtenir des conseils sur la manière d'améliorer ta gestion du temps sans pour autant y consacrer trop de temps.

Le flux permanent d'informations, les bureaux pleins, les interruptions téléphoniques et l'accumulation de rendez-vous font souvent partie du quotidien professionnel. Une gestion du temps orientée vers les objectifs et une technique de travail rationnelle sont nécessaires. Elles t'aident à avoir une meilleure vue d'ensemble et à accomplir tes tâches quotidiennes de manière efficace. Dans ce cours d'une journée, tu analyseras ton comportement au travail, tu feras des analyses d'activités et de temps et tu t'exerceras à fixer des objectifs et des priorités.

Réfléchis, conçois et profite - afin de pouvoir gérer ton temps de manière optimale.

Ce cours d'une journée est pour toi

  • si tu veux améliorer tes techniques de travail, ta gestion du temps et tes objectifs
  • si tu veux t'intéresser à la pensée et à l'action orientées vers les objectifs
  • si tu veux naviguer de manière plus performante dans ton quotidien professionnel
  • si tu es prêt(e) à apporter tes propres situations et à les remettre en question de manière critique

Tes objectifs d'apprentissage

  • Analyse de la gestion du temps et des techniques de travail
  • Prise en compte des connaissances en matière de méthodes de travail
  • Utilisation judicieuse des outils de planification
  • Gérer les perturbations et les interruptions
  • Utilisation optimale du "prime time
  • Faire passer l'importance avant l'urgence
  • Fixer des objectifs puissants
  • Expérimentation de modèles d'action pour prévenir régulièrement la pression du temps
  • Elaboration d'un plan de mesures personnel pour la mise en œuvre dans le quotidien professionnel

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